Bonjour tout le monde !

J’ai jamais eu l’intention de faire un blog et me voilà en train de chercher comment modifier mon interface et le rendre plus sympa. Quelle galère…
Si je créee cet espace (merci aux nanettes de m’en avoir donné l’envie: l’envie de partager), c’est avant tout pour vous donnez mes petites recettes, en image si possible, après peut être que je me laisserais aller à vous parler de moi, allez savoir.

Bon ben ya plus qu’à suivre le guide pour la suite des aventures! ;-)

 

24 Réponses à “Bonjour tout le monde !”

1 2 3
  1. Pocket dit :

    Coucou c’est Pocket.

    Alors je vais essayer ton flan et je dirais.

    Au fait tu habites à Courbevoie ? Moi j’y travaille Bld de la Mission Marchand ?

    Tu connais ?

    Bizz Pocket

  2. clilineu dit :

    Salut Pocket,
    Oui j’habite bien à Courbevoie et je connais carrément la le Bld je dois être à 2/10min à pied, dans le faubourg de la défense. trop drôle!
    Vu que t’es juste à coté tu pourras venir à mes ateliers cuisine (cf. blog nana)

  3. infographia dit :

    Bonsoir,
    Bonne continuation pour le blog.
    Carole

  4. Pocket dit :

    Merci de prendre de mes nouvelles. Mais c’est vrai comme l’a dit Marie cela prends un temps fou à lire et répondre à tout le monde.

    Après New York je vais m’acheter un portable, ça ser peut petre plus facile à gérer.

    En tout cas pour le restaurant ne m’oublie pas je suis à 100 % dans la limite des mes possibilités. Je peux faire le secrétariat, le téléphone etc…

    Quand à tes ateliers cuisine ????? je n’ai rien vu sur le blog ?
    Mais il faut que ce soit le we car à Courbevoie c’est mon job, moi j’habite à côté de chez Nana à Neuilly sur Marne.

    Je suis au 84/88 bld de la Mission Marchand, Immeuble Technologie.

    A bientôt – et super ton blog je l’adore.

    Pocket/Chrystine

  5. clilineu dit :

    Ben c’est normal que je prenne des nouvelles chrystine, au bout de 2/3 jours si ya pas eu un petit coucou, je me demande où tu es passée.
    Les ateliers, va vraiment falloir lancer le truc, c’est une vraie bonne idée, je cogite à ce sujet…

    Gros bisous et merci pour le blog, ca me fait toujours plaisir quand vous me laissez une trace de votre passage.

  6. Solik dit :

    Ton site est également bien sympa et me donne envie de faire de tester tes recettes. J’en ai vu quelques unes d’appétissantes. Je te dirai … Bises amicales.

  7. clilineu dit :

    J’essaie de présenter du mieux possible mes petits plats, bon je suis pas encore aussi douée que Carole mais patience ca va venir!
    Eh bien écoute, fais toi plaisir, goutes!

  8. Pocket dit :

    Céline,

    La raclette c’est ce we pour moi chez mon amie d’enfance. Je lui ai copier/coller la recette pour qu’elle me la fasse et moi j’amène les boulettes.

    Je te dirai.

    Dis tu n’as pas des recettes de sandwich pour moi ?

    Merci et continue à nous régaler.

    Bizzzzzzzz – Pocket

  9. Pocket dit :

    Je dois faire quoi pour tes ateliers cuisine ?

    Pocket

  10. clilineu dit :

    kikou pocket, ca faisait longtemps!!!
    J’avoue toujours pas d’atelier cuisine de prévu, vu ta demande pressante, va vraiment falloir que j’organise ca, alors là avec les fêtes, j’avoue ce sera pas avant le mois de janvier, voire février (le temps de se remettre de la fatigue des fetes) mais je vois que t’y tiens du coup ca me motive vraiment pour m’y mettre. Fais moi penser à en parler sur le blog de nana, histoire de remettre le sujet d’actualité et de trouver une cuisine suffisemment grande. Avec Carole, ca le ferait carrément car c’est un cordon bleu…

    pour mes sandwichs, je m’inspire de ceux existant dans le commerce… le fameux poulet mayo avec sa feuille de salade, sa rondelle de tomate et ses cornichons,… le saumon carré frais façon tartare ou encore l’autre fois me suis fait deux sandwichs trop bon avec dans chacun: pain, moutarde, de fines lamelles de guyere,0,5 tranche de jambon blanc, cornichon en fine lamelles, 1 tranche de viande des grisons , cornichon coupé en fines lamelles, 0,5 tranche de jambon blanc,, 1 tranche de viande de grison, concoillote (un chouya),pain. Miam trop bon!

    Pour me faire 2 sandwichs, dans mon tupperware je mets 1CS de son d’avoine, 1/2 de son de blé, 2 CS de lait écrémé en poudre, 2 CS bombée de FB, un oeuf et 1CC de levure bien pleine, du basilic (ou autre facultatif). Au micro-onde 6min, je renouvelle l’opération et quand les deux sont cuits si le dessous est encore humide je remets au MO 2 min coté humide vers le haut. Je laisse un peu sécher à l’air ambiant et quand c’est sec, au grille-pain bien bien doré et ensuite je laisse un peu refroidir et là je coupe chaque pain en son centre. en essayant de faire deux tranches bien égales. Ca me fustrait de manger q’un seul sandwich avec deux plus calée!

1 2 3

Laisser un commentaire