Oupsss

J’avais reçu pas mal de commentaire, avec des questions masi par inadvertance au lieu de les valider, j’ai tout supprimé et j’ai pas eu le temps de lire ni les questions ni de retenir les expéditrices, je me souviens juste d’une question sur les champignons, et la réponse est des en boite.

Il y avait aussi un commentaire sur la cuisse de dinde au four, le rouleau de printemps (assef difficile et long à réaliser)…pour le reste je ne sais plus du tout. Alors s’il ya vait des questions n’hésitez pas à les réitérer.

Sinon pas de recettes en ce moment car je ne fais rien de neuf, que du vieux Rire et du pas dudu (que je pourrais mettre en conso masi c’est vraiment des recettes classiques)

3 Réponses à “Oupsss”

  1. meuhrit1 dit :

    Merci ma petite Céline ! Tu as bien raison de quitter la route des régimeuses, il ne faut pas s’attarder au de-là du nécessaire dans les parages. Tu es arrivée au bout c’est parfait. Tu me manque juste un peu sur le plan personnel ;-)
    Je te souhaite le meilleur ma belle ! soit confiante, le meilleur est devant toi… Meuh-si ;-)

    Marie.

  2. clilineu dit :

    Merci ma marie de faire un ti tour par ici. Je pense souvent à vous et repasserais faire un ti tour mais en ce moment avec le boulot, j’avoue avoir priorisé ce que j’avais à faire. Je vous fait des bisous à toutes…n’hésites pas à passer le message.

  3. infographia dit :

    Juste un petit coucou. j’espère que tout va pour toi.
    BISOUS
    Carole

Laisser un commentaire