Partage d’expérience

Des idées de recette à adapter, des doutes sur les aliments et les quantités…ou tout simplement envie de pipeletter.

C’est par ici que ça se passe!

19 Réponses à “Partage d’expérience”

1 2
  1. garnazelle dit :

    Si c’est ici, alors… mon message !!!
    Il est excellent ton blog et je voies que tu l’as beaucoup étayé depuis ma dernière visite !!! Tu es une créative de la cuisine, tout a l’air bon et beau en plus !!! Tu respires le bein être, alors ne change rien Céline…. BRAVO !!!
    Coco

  2. clilineu dit :

    Merci ma tite coco, ca me touche profondemment meme si ya encore du boulot pour etre en phase avec moi-même.

  3. Nathoo dit :

    coucou petite celine,
    on se connait pas bcp, mais ton blog est super, bravo pour le temps que tu y consacre
    etant devenu tres sucré avec le regime dudu, j essaye d adapter facon dudu le moelleux au chocolat (le vrai moelleux fondant a l intérieur) et les cannelés, je n ai pas encore trop fait de test mais je suis sur que cela est possible, les cannelés j ai deja mon idées mais pas encore reçu l arome rhum :)
    voila, je te fais de gros bisous, et si tu ve, on pe se capter sur msn ou autres pour partager des idées :)

  4. clilineu dit :

    Salut Nathoo,
    Merci pour le blog.
    Suis toujours partante pour partager des idées, il est parfois plus facile de créer à plusieurs. Je n’ai malheureusement pas MSN mais je t’envoie mon mail.

  5. infographia dit :

    Re coucou jolie Céline,
    Je tenais as te dire que tu as fais un sacré boulot sur ton blog et que je le conseille dès que je le peux.
    Si un jour tu as le temps pour que l’on puisse faire une atelier cuisine dudu avec les autres filles cela serait super. Une autre occasion de se revoir avec le plaisir de manger ensemble dudu.
    Bisous ma belle.
    Carole

  6. clilineu dit :

    Ahhhhhh ca me fait super plaisir que tu parles d’atelier cuisine et ca va faire super plaisir à Pocket!!! Pour que cela se fasse, je pense qu’il faut qu’on (les cuistots dudu) lance vraiment un mouvement sinon malheureusement cela ne se fera jamais. En plus depuis le grand 8, je cherche toutes les excuses possibles et imaginable pour vous revoir ;-)
    Dans l’idée ce qui serait pas mal, c’est qu’on aille les unes chez les autres par roulement, après je sais que ce sera pas forcément évident, notamment je peux vous accueillir avec plaisir mais ma cuisine est mini mini donc ca va compliquer les choses.
    On choisirait un menu de ce que l’on veut faire, chacune apporte des ingrédients, ou une fait les courses et après on rembourse sa part. On cuisine tout l’aprem (ou le matin et on mange ce qu’on a fait le soir (ou le midi) suivant ce qui arrange.

    D’ici la fin du mois compte tenu du temps de mettre tout ca en place, je pense que cela va etre juste mais dès mars ce serait cool.

    Sinon merci pour tes encouragements, j’essaie de donner un peu de moi ici.
    Bisous

  7. mola dit :

    je viens decommencer le régime et je dois dire que ce qui me manque le plus c’est le pain.Je vais essayer les recettes que j’ai trouvé sur ton blog surtout que pour une antillaise ce n’est pas toujours gérable quand on est habitué à une cuisine tropicale mais je pense tenir le coup car ma fille m’aide bien qu’elle n’ait pas vraiement besoin de perdre énormément.Bisou

  8. clilineu dit :

    Salut Mola,
    Bienvenue sur ce site et dans ton régime. Si tu as des questions n’hésites pas je suis là pour répondre. Quand au pain, c’est vrai que c’est pas toujours facile de s’en passer. Tu dois connaitre ce qui nous sert de « pain de mie » pour nos sandwichs 1 oeuf, 2 CS de fromage blanc, 2 CS de son d’avoine, 1 CS de son de blé, 1 cc de levure. Afin de m’en faire plus et de respecter les doses je fais 1 oeuf, 2CS de fromage blanc, 1 CS de son d’avoine, 1/2 CS de son de blé et 1cc de levure, plus des herbes et du poivre en version salée. Ca me permet de me faire 2 sandwich ou 2 hamburgers. A bientot

    Céline

  9. Pocket dit :

    Le prochain atelier cuisine peut être chez moi tant que je ne travaille pas.

    Qu’en penses tu Céline ? Carole ? et les autres ?

    Bisous Pocket

  10. clilineu dit :

    Coucou Pocket,
    Ben écoutes pourquoi pas, moi ca me va. Je sais pas encore quand on va organiser ça (Cyril Lignac n’a qu’à bien se tenir lol), d’autant plus que je vais reprendre le boulot à compter de lundi. Mais en week end ou après pendant mes congés why not. On en parle vendredi? Je t’ai pas oublié, je t’appelle mais pas eu le temps. Bisous

    Céline

1 2

Laisser un commentaire